Vos questions fréquentes

Vous trouverez dans cette page les questions qui nous sont le plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Client.

Passer une commande "Achat" et/ou "Location"

Suivez les instructions à l’écran afin de procéder au choix de vos produits. Sur chaque produits (en fonction de sa disponibilité) vous aurez la possibilité de choisir de l'acheter ou de le louer. Dans les deux cas, le produit s'ajoutera à votre panier indiquant le prix d'achat ou de location mensuel.

Une fois votre commande validée, une page de remerciement confirmera la réception et le traitement de votre commande. Enregistrez cette page dans vos dossiers, car elle contient votre numéro de commande.

Vous recevrez un e-mail de confirmation peu après avoir effectué votre commande. Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant votre commande, veuillez nous contacter ici.

Le paiement s'effectuera automatiquement au passage de la commande. Dans le cas d'une commande avec des produits en location, le 1er mois sera inclus dans ce premier paiement.

Dans le cas ou vous conserveriez un produit en location plusieurs mois, un débit sera effectué automatiquement chaque mois, à la date anniversaire de votre commande initiale. Le débit sera effectué sur le moyen de paiement utilisé dans votre commande initiale.

Pour plus d’informations, veuillez consulter l'article 4 des Conditions Générales de Vente.

Le produit est indisponible

Parfois, un produit peut être temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre site régulièrement car s'il est loué, il est probable qu'il revienne vite en stock.

Suivre la livraison de ma commande

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation. En fonction du moyen de livraison choisi, un numéro de suivi sera attribué à votre commande, vous pouvez suivre son statut directement sur le site du transporteur.

Je souhaite retourner les produits de ma commande

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez initier une demande de retour jusqu’à 14 jours ouvrés après la réception de vos Produits afin de demander un remboursement. 

Dans le cas d'une commande avec des produits en location, un bordereau de retour prépayé est disponible dans le colis de la commande.

Dans le cas d'une commande uniquement avec des produits "achat", vous devrez vous retourner vers votre bureau de poste pour effectuer le retour par vos soins.

Les produits doivent être retournés à l'adresse suivantes :

DORACAUVEFAL Sarl.
1 Avenue Victor Hugo,
94160 ST-MANDE

Le délai de remboursement

Le remboursement sera effectué sur le compte débité lors de la commande, dans un délai maximum de quatorze (14) jours, à compter de la réception des Produits par NATERNITY, sous réserve que vous nous ayez retourné les Produits dans leur condition d'origine à l’adresse suivante :

DORACAUVEFAL Sarl.
1 Avenue Victor Hugo,
94160 ST-MANDE

Je souhaite arrêter ma location

Le processus de location est géré au produit. La location mensuelle du produit s'arrête à la réception par NATERNITY du produit retourné.

Chaque mois commencé est dû. Aucun remboursement ne sera effectué sur un mois entamé.

Pour plus d’informations, veuillez consulter l'article 8.3.2 dans les Conditions Générales de Vente.

Mon étiquette de retour est absente de mon colis

Dans le cas ou vous avez passé une commande avec des produits en location, nous vous invitons à contacter directement notre service client avec le numéro de votre commande et vos coordonnées.

Dans le cas ou vous avez passé une commande avec uniquement des produits en achat, les étiquettes de retour ne sont pas fournies. Si vous souhaitez renvoyer votre/vos produits, nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste le plus proche. (dans la limite des 14 jours ouvrés post réception de la commande)

Suivre l’acheminement de mon colis retour

Dans le cas ou vous avez passé une commande avec des produits en location, le prestataire de transport pourra vous communiquer le numéro de suivi de l'étiquette prépayée au dépôt de votre colis.

Dans le cas ou vous avez passé une commande avec uniquement des produits en achat, le prestataire de transport que vous aurez choisi devra vous communiquer le numéro de suivi au dépôt de votre colis.